Bonjour a toutes et à tous !
Tout d'abord, je m'appelle Paul j'ai 24 ans, et j'habite près de Paris (95).
Je me présente au poste de MJ, car j'aime avoir des responsabilités (ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas) et aider les gens dans le besoin. Pour moi, les MJ représentent beaucoup de choses que j'aime bien dans le jeu et j'aime que l'on garde une petite trace de moi là ou je passe, donc je pense que Maitre de Jeu est un poste bien adapté pour ma personne.
Mes qualités :Je m'énerve très peu, je sais rester calme, je sais écouter les autres.
Mes défauts :Je peux être très chiant quand quelqu'un ne me plait pas.
Ensuite, In Game je ne parle jamais en SMS et j'essaye au maximum d'écrire correctement, lisiblement et dans le meilleur français possible et je suis également souvent connecté.
Pour parler de mon expérience, je joue à World of Warcraft depuis presque 4ans maintenant (depuis la bêta du jeu original). D'abord sur l'officiel ou j'ai plusieurs 70 et également sur un bon nombre de serveurs privés.
J'ai été Maitre de Jeu deux fois, une fois lorsque j'avais essayé de créer mon propre serveur (expérience qui s'était avérée intéressante même si le projet a été abandonné) et une autre fois sur un Serveur qui est aujourd'hui fermé.
Et sur Warcraft en général, j'ai joué à Warcraft I,II,III,III extension car j'aime beaucoup l'histoire de Warcraft (je suis incollable dessus).
En tant que MJ, j'aime beaucoup faire des évents de tous genres, même si mon préféré reste le cache-cache. Mais je sais aussi canaliser les canaux de discussion (éviter le flood,etc...) et régler certains problèmes réglables IG.
Je connais aussi beaucoup de commandes.
Je travaille en journée donc je suis disponible selon le planning suivant :
Lundi A partir de 18h jusqu'à 22h.
Mardi de 18h à 22h.
Mercredi de 18h à 22h ou alors certaines semaines toute la journée.
Jeudi à partir de 19h30 jusqu'à 22h.
Vendredi de 18h à 23h ou certaines semaines à partir de 16h.
Samedi l'après-midi (je ne travaille que le matin.) jusqu'à 00h00.
Dimanche toute la journée.
Evidemment, certains imprévus peuvent fausser cet emploi du temps.
C'est à peu près tout, en espérant que vous lirez et apprécierez cette candidature.
Cordialement, Mikadower...