Crystal Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Online

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon Background

AuteurMessage
Mikadower

Mon Background Empty
MessageSujet: Mon Background   Mon Background Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:32

Mikad Karstein ne sentait plus sa jambe droite, il la regarda et vit une sorte de bouillie informe et sanguinolente. Pourtant, cette jambe ne le faisait pas souffrir peut-être parce qu'il n'y avait plus rien dans cette jambe qui puisse le faire sentir la douleur.
Il voyait les autres, ses amis et d'autres qu'il ne connaissait pas combattre, se planquer ou mourir. Il voyait également des morts-vivants un peu partout, en morceaux, en entier , par terre ou en cendres.
Mikad Karstein était dans un cratère, il avait à coté de lui un autre homme, mort. Mikad était un Nain de 154 ans, Capitaine de l'Aube d'Argent et là sa vie se terminait aux Maleterres.
Un homme déchiqueté atterrit à coté de lui, Mikad le regarda, l'homme avait le regarde vide, noir, il avait la peau très blanche et en quelques endroits, elle pourrissait ; cet homme était un mort-vivant et c'était ça que Mikad combattait depuis des mois.
Sa jambe, il était incapable de la bouger, en même temps, il ne devait plus y avoir d'os et de muscles pour la commander.
Alors, Mikad ferma les yeux, il entendait encore la fureur du combat, les épées qui se combattaient et les cris mais c'était comme si c'était en arrière-plan, il entendait plus distinctement les battements de son cœur. Et c'est alors qu'il repensa à sa famille.

Voici la première partie de mon Récit RP ^^
Il devrait y avoir un épisode assez souvent.
(Je les écris quand j'ai de l'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas

Mon Background
Page 1 sur 1