Crystal Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystal Online

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mj Candidature [Raphael]

3 participants
AuteurMessage
raphael

Mj Candidature [Raphael] Empty
MessageSujet: Mj Candidature [Raphael]   Mj Candidature [Raphael] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:18

Bonjour,

A force de critiquer certains MJ que l'on voit plus souvent sur leurs perso qu'à aider, je me suis dis : "mais si t'es pas content, t'as qu'à le faire toi meme!" -> c'est pourquoi je tente ma candidature au rôle ingrat, lourd, prenant de MJ.

Je suis plutot du genre calme , poli , et du genre a gerer les problemes avec le plus de diplomatie possible.

Donc,

Je m'appelle Raphael.Je suis un joueur de MMO depuis plusieurs années je joue a wow sur serveur officiel depuis 2007. Je connais bien toutes les instances du jeu pour les avoir clean et farmées assez longtemps.

J'ai 14 ans , je suis tout jeune :p . Je suis actuellement au Collége, mais j'ai quand même un emploi du temps qui me permet de resté connecté un maximum de temps.

Si vous voulez savoir pourquoi j'ai arrêté de joué sur officiel , c'est parce que les joueurs sont trop sérieux , je préféré de loin l'ambiance qu'il y a sur serveur privé.

J'aime aidé les autres, que ce soit avec mon perso dans des groupes/raids ou par mon farming pour les raids. Je pense donc avoir un caractère a aidé les autres.

Concernant les serveurs privés,j'ai joué sur ivalice , j'ai aussi été Mj une fois , je sais donc utilisé tout les commandes Mangos/Acsent

Je pense savoir maitriser le français et l'orthographe.

Je respecte les joueurs bien en général plus qu'il ne le font eux même

Je suis prêt à traiter des "tickets". C'est une façon de satisfaire un peu son égo en se disant qu'on a pu aider un autre joueur dans son jeu.

J'ai TeamSpeak.

Mes qualités? => mature, diplomate, serviable, présent, une très bonne connaissance de WoW et l'envie de m'impliquer dans mon poste.

Mes défauts? => Un dégout profond pour les cheaters ,et les utilisateur de bug.
Pseudo : Xim
J'aimerais etre Maitre De Jeu

Si mon profils vous plais , je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Liftec
Admin

MessageSujet: Re: Mj Candidature [Raphael]   Mj Candidature [Raphael] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:53

Salut raphael

Je te donne un réponse définitive ce soir, merci

.Cordialement Liftec
https://crystal-online.forum2jeux.com
raphael

MessageSujet: Re: Mj Candidature [Raphael]   Mj Candidature [Raphael] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:00

Dac Very Happy
Liftec
Admin

MessageSujet: Re: Mj Candidature [Raphael]   Mj Candidature [Raphael] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:03

Peut tu m'indiquer tes horaires stp, merci
raphael

MessageSujet: Re: Mj Candidature [Raphael]   Mj Candidature [Raphael] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:16

Lundi 8 heure 16heure
Mardi 10h 14heure
Mercredi 10heure 1heure
Jeudi 8heure 14heure
Vendredi 11heure 16heure
shadowsong
Admin

MessageSujet: Re: Mj Candidature [Raphael]   Mj Candidature [Raphael] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:48

Tes horaires sont juste je trouve pour ma part tu dis être o college mais tu es disponible le matin je comprend pas Question Neutral
car être disponible a 8 h du mat y'auras pas beaucoup de monde XD .
raphael

MessageSujet: Re: Mj Candidature [Raphael]   Mj Candidature [Raphael] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:19

Iaura des petit no-life lol!
raphael

MessageSujet: Re: Mj Candidature [Raphael]   Mj Candidature [Raphael] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:52

Merci de me repondre rapidement sa fait maintenant 5jours que j'atten votre Reponse.
Liftec
Admin

MessageSujet: Re: Mj Candidature [Raphael]   Mj Candidature [Raphael] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:58

Refusé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mj Candidature [Raphael]   Mj Candidature [Raphael] Icon_minitime

Mj Candidature [Raphael]
Page 1 sur 1