Bonjour,
A force de critiquer certains MJ que l'on voit plus souvent sur leurs perso qu'à aider, je me suis dis : "mais si t'es pas content, t'as qu'à le faire toi meme!" -> c'est pourquoi je tente ma candidature au rôle ingrat, lourd, prenant de MJ.
Je suis plutot du genre calme , poli , et du genre a gerer les problemes avec le plus de diplomatie possible.
Donc,
Je m'appelle Raphael.Je suis un joueur de MMO depuis plusieurs années je joue a wow sur serveur officiel depuis 2007. Je connais bien toutes les instances du jeu pour les avoir clean et farmées assez longtemps.
J'ai 14 ans , je suis tout jeune :p . Je suis actuellement au Collége, mais j'ai quand même un emploi du temps qui me permet de resté connecté un maximum de temps.
Si vous voulez savoir pourquoi j'ai arrêté de joué sur officiel , c'est parce que les joueurs sont trop sérieux , je préféré de loin l'ambiance qu'il y a sur serveur privé.
J'aime aidé les autres, que ce soit avec mon perso dans des groupes/raids ou par mon farming pour les raids. Je pense donc avoir un caractère a aidé les autres.
Concernant les serveurs privés,j'ai joué sur ivalice , j'ai aussi été Mj une fois , je sais donc utilisé tout les commandes Mangos/Acsent
Je pense savoir maitriser le français et l'orthographe.
Je respecte les joueurs bien en général plus qu'il ne le font eux même
Je suis prêt à traiter des "tickets". C'est une façon de satisfaire un peu son égo en se disant qu'on a pu aider un autre joueur dans son jeu.
J'ai TeamSpeak.
Mes qualités? => mature, diplomate, serviable, présent, une très bonne connaissance de WoW et l'envie de m'impliquer dans mon poste.
Mes défauts? => Un dégout profond pour les cheaters ,et les utilisateur de bug.
Pseudo : Xim
J'aimerais etre Maitre De Jeu
Si mon profils vous plais , je suis a votre disposition